En raison d'une grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
En raison de la grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Agnès la Noire

Robert Ervin Howard
Livre broché | Français
25,00 €
+ 50 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

• Une femme ! répéta le bandit d'un air songeur. Et habillée en homme !
    Tu m'as l'air d'une sacrée drôlesse, grande et souple ! Allez, ôte ta cape !

• Il suffit, chien ! le tançai-je sans vergogne. Ne va pas croire que je suis une
    donzelle gémissante dont tu pourras faire ta proie.

• Qui es-tu alors ? demanda-t-il.

• Agnès de la Fère, répondis-je. Si tu n'étais pas un étranger dans les parages,
    tu le saurais.

• Je suis fraîchement débarqué ici. Viens par ici, Agnès, et donne-moi un baiser.

• Crétin ! lâchai-je, ma fureur toujours prompte à s'embraser rapidement. Faut-il
    donc que je tue la moitié des hommes de France pour leur apprendre le respect ?
    Regarde un peu ! Je porte ces vêtements parce qu'ils sont ceux de ma profession,
    pas pour attirer les regards. Je bois, je me bats et je vis comme un homme...

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
518
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782352947516
Date de parution :
18-06-14
Format:
Livre broché
Dimensions :
160 mm x 240 mm
Poids :
784 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.