Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book reports on the communicative perspective of a Beijing, China teenager who is enrolled in a high school that is preparing him to study at an American university. As such, he will forego taking the standard Chinese "gao-kao" examination, completed by Chinese high school students, and specifically prepare to leave his homeland for collegiate study in a foreign land. Freddy Liu is the grandson of Liu Bin, former Vice-Minister of the Ministry of Education for all of China and his mother is the National PISA (Program for International Student Assessment) Project Manager for China. Freddy's volunteer work with PISA has improved Chinese engagement with PISA. Freddy comes from a family that places a high value on educational experiences. He offers poignant insights regarding the expression & interpretation of Chinese meanings and Dr. Jim Schnell grounds those insights within American social science frameworks. The resulting report conveys understanding of a historic moment in time where east meets west at the nexus on today and tomorrow in the life of Chinese youth poised to embrace the future at a crossroads where anything is possible but nothing is certain.