Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Der zunehmende Einsatz von e-Learning steigerte das Bedürfnis der Firma Gschwandtner SPC GmbH nach einer systematischen Untersuchung der Verwendungsvorhaben ihrer Kunden. Vor allem steht die Auswirkung von Begleitmaßnahmen auf die Akzeptanz von e-Learning im Mittelpunkt dieser Studie. Mittels Online Umfrage wurden rund 200 Unternehmen nach ihrer bisherigen Verwendung von elektronischen Lernformen und ihrer zukünftigen Nutzungsabsicht befragt.
Knapp ein Viertel der Befragten hat Erfahrung mit e- Learning, 90% davon bevorzugt Blended Learning. Den größten Bekanntheitsgrad unter den Begleitmaßnahmen hatten telefonische Hotlines sowie E-Mail Helplines, gefolgt von Diskussionsforen und FAQ Listen.
Die Ergebnisse und Fazite dieser quantitativen Untersuchung werden in Empfehlungen für zukünftige e-Learning Projekte zusammengefasst.