Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Author Leon Krier asks, "Can a war criminal be a great artist?" To answer affirmatively, Krier shows that Albert Speer, Adolf Hitler's architect of choice, is responsible for one of the boldest architectural and urban oeuvres of modern times. Krier bases his study of this seminal classical designer on a series of interviews with Speer. The projects presented center on Speer's plan for Berlin, an unprecedented modernization of the city intended to be the capital of Europe. In addition to the urban plan, Speer designed buildings for major institutions and agencies, including the monumental Great Hall, Hitler's Palace, the High Command of the Armed Forces, the New Chancellery, and the Triumphal Arch. Illustrations are drawn primarily from Speer's personal archivethis facsimile edition, Krier candidly confronts the great difficulty of disentangling the architecture and urbanism of Albert Speer from its political intentions. This difficulty notwithstanding, Krier's presentation is an important contribution to the study of classicism in architecture and architecture in affairs of state.