Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Publicada originalmente en el año 2000, esta novela es la continuación natural de Amo a Dick y conforma, junto con Sopor, una trilogía que navega entre la autobiografía, la ficción, la filosofía y la crítica de arte. Aliens y anorexia se pregunta qué sucede cuando las cosas no salen del todo bien. El fracaso es aquí una fuente inagotable de disparadores, que obliga a reencaminar decisiones vitales, profundizar o destruir lazos afectivos, y a asumir nuevos riesgos. Una joven cineasta acaba de filmar una película independiente de bajo presupuesto y trata de insertarla sin éxito en el circuito de los festivales europeos. La película, Gravity and Grace, alude a la obra póstuma de Simone Weil, la filósofa francesa asociada al misticismo y la tristeza, que eligió morir de hambre antes de que la consumiera la tuberculosis a los 34 años. A través de las ideas disfuncionales de Weil sobre el abandono del cuerpo y la trascendencia, el relato se desplaza entre las vidas de la protagonista, su pareja y sus amistades, y deriva también por los legados de la activista alemana Ulrike Meinhof y el artista estadounidense Pa