Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Miriam Nash spent her early years on the Isle of Erraid, West Scotland, where Robert Louis Stevenson's family once worked as lighthouse engineers. Voices of the island echo through her first collection, All the Prayers in the House, which holds at its heart, the rupture and re-imagining of a family. Shifting and non-linear, the collection travels far from its coastal opening, moving south, crossing the Atlantic, visiting a women's prison and a 17th century ladies dictionary. Here are poems of ritual and transgression, safety and danger, tussles with the meaning of companionship and marriage. Bold, honest, imaginative and playful, they take the form of postcards, fragments, letters, underwater phonecalls and formal verse - many kinds of prayer, perhaps, for many kinds of storm. All the Prayers in the House won a Somerset Maugham Award 2018 and was shortlisted for the Seamus Heaney Centre for Poetry Prize for First Full Collection 2018.