Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Nieuw! Zesde druk, inclusief aankoopgids tweedehands en nieuw.
Elektrische auto's worden steeds populairder. Ze zijn stil, snel en stoten geen giftige gassen uit. Iedere maand komen er nieuwe modellen bij, die langzaam ook steeds betaalbaarder worden. Maar mensen die een overstap overwegen hebben vaak veel vragen. Hoe ver kun je er nu echt mee rijden, is het nu duurder of goedkoper dan rijden op benzine, hoe werken laadpalen en hoe moet je laden als je er geen in de buurt hebt?
De zestien hoofdstukken in dit boek geven je een antwoord op alle vragen. Alle voor- en nadelen worden besproken, evenals belangrijke verschillen die voor de aanschaf belangrijk kunnen zijn. Maar ook veelgehoorde vooroordelen en misverstanden. Het bespreekt alles wat er komt kijken bij elektrisch rijden, inclusief veel praktijktips en achtergrondinformatie. Ook ingewikkelde vraagstukken worden niet geschuwd, zoals hoe een accu werkt, hoe lang deze meegaat en wat de milieu-impact is. En wat er komt kijken bij lange reizen en vakanties. Het boek bevat tips voor het aankopen van een (tweedehands) EV, inclusief een kostenberekening. Tot slot wordt er stilgestaan bij de transitie van fossiele grondstoffen naar duurzame energie, zonnepanelen en groene stroom en welke rol elektrische auto's in dit geheel (kunnen) spelen.