Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Marie Vos, stadsreporter bij de krant De Ochtendgazet, is terug aan het werk na drie maanden afwezigheid. Bij de opening van een tentoonstelling in het Psychiatrisch Museum ontmoet ze de broer van de overleden schilder Sylvain De Swart, Hugo. Die vertelt dat het schilderij ‘Banket met kinderen’ spoorloos is. Het veroorzaakte enkele decennia geleden heel wat commotie omdat het een schandaal in de jeugdinstelling ‘De Vlijtige Bijtjes’ aan de kaak stelde. Dit roept bij Marie herinneringen op aan de traumatische jeugd van haar grootvader en de gevolgen die dat had op het leven van haar moeder en bij uitbreiding haarzelf. Nog voor ze verder met de man kan afspreken, komt hij om in een auto-ongeval. Tegen alle waarschuwingen in gaat Marie verder op onderzoek uit. Wie zijn de figuren die op het schilderij staan en leven ze nog? Wat is er precies gebeurd in de jeugdinstelling? Kan ze door het schilderij terug te vinden alsnog het recht laten zegevieren? Marie reconstrueert ook haar eigen verleden, maar de uitkomst is allesbehalve wat ze verwacht had.
Els Depuydt (1971) is een Gentse auteur met West-Vlaamse roots. Ze werkte 15 jaar op de redacties van Het Volk, Het Nieuwsblad en De Standaard als eindredacteur. Sinds 2011 werkt ze bij de Stad Gent als communicatie-ambtenaar.
Els publiceerde eerder vijf thrillers met het duo De Paepe & Depuydt en twee kortverhalen in het gerenommeerde Amerikaanse tijdschrift Ellery Queen Mystery Magazine. In 2017 verscheen haar debuut als soloschrijfster, de psychologische roman ‘Mia’. ‘Alles voor de kunst’ is haar eerste solothriller.