Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Alphabet

The Becoming of Google

Micky Lee
Livre relié | Anglais | Global Media Giants
67,95 €
+ 135 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Google is synonymous with searching, but in this innovative new research volume, Micky Lee explores how the Alphabet Corporation, now the parent company of Google, is more than just a search engine. Using a political economic approach, Lee draws on the concept of networks to investigate the growth of this key media player.

The establishment of the parent company, Alphabet, shows the company is expanding to other industries from equity investment to self-driving cars. This book first examines this history of expansion, before delving into the economic, political, and cultural profiles of the corporation. Lee ultimately finds that what makes Google powerful is not one genius idea, but rather networks of people, places, and capital.

Alphabet: The Becoming of Google is a compelling dive into the sometimes inscrutable world of Google, ideal for students, scholars, and researchers interested in the fields of digital media studies, the politics and economies of online media, and the history of the internet.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
118
Langue:
Anglais
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9780367197346
Date de parution :
20-05-19
Format:
Livre relié
Format numérique:
Genaaid
Dimensions :
145 mm x 221 mm
Poids :
294 g

Les avis