Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This is a study of how the first Turbo Grand Prix car came to be a reality. From its earliest beginnings starting way back with a brief history of Renault, the development of Jean Redeles company, Alpine. The reasons for the first experimental car in 1968 that was so nearly raced in the French GP of that year but who's development was stopped by Renault. The creation of a Turbo engine for the Alpine sports car that was to lead to the idea of a Grand Prix car powered by a Turbo charged 1500cc engine. The dedication of Grand Prix driver Jean Pierre Jabouille to develop the car on the track is graphically described and demonstrates the huge technical challenges that awaited the team. The book is stunningly illustrated and is completed by a full record of the developments and races during the Turbo era. With personal input from interviews with the men of the time. Transcript of first public test, Race reports on every race, over 200 photos and special illustrations.