Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
¿De qué hablan y a quién hablan las seis comedias y las dos tragedias que constituyen este volumen? Los textos que el lector tiene entre sus manos hablan de soledades y secretos, tejidos, en ocasiones, en el interior de la vida familiar, y del diálogo, tan dificultado, entre padres e hijos (pienso en las obras, todas ellas comedias, de Ginés Alberto Sánchez, Gabriel Fuentes y Paz Palau, y en la tragedia de Beatriz Velilla; obras en las que la verdad oficial ha ocultado una verdad personal; en las que lo callado acaba manifestándose con intensidad y de forma consecuente). Hablan, también, de la lucha por ser una misma; la conquista de la libertad personal y de la felicidad, dificultadas en tiempos de crisis (tan importante en las actitudes revolucionarias de las comedias de Gabriel Fuentes y Africa Hurtado, con mujeres, en ambos casos, que toman las riendas de su camino y de su destino) y, por supuesto, del amor; un amor imprescindible en los textos de Carlos Garbajosa, Javier Sahuquillo, Ginés Alberto Sánchez y Juan Valle; un amor que no se retrata con modos impuestos, que es capaz de vencer a la muerte, o al menos, de desafiarlaà Son obras en las que encontramos también un número notable de personajes femeninos; en la mayoría de las obras, ellas son las protagonistas y las que desafían las normas de la tradición, del pasado y del miedo a no ser. Ellas no se conforman, y cuestionando el mundo, le dan y nos dan nuevas oportunidades para imaginarlo y para hacerlo de nuevo.