Comment conduire des réunions qui stimulent les performances de son équipe et en assurer le suivi par une évaluation claire des résultats ?
Comment favoriser la responsabilité de tous et impliquer chacun dans la réussite de l'entreprise pour éviter la perte d'intérêt au travail ?
Comment mettre en place des programmes performants qui permettent aux managers et aux salariés de travailler vraiment ensemble ? Ce livre est beaucoup plus qu'un guide de l'entretien d'évaluation - même s'il vous en fournit toutes les techniques -, il met en perspective tout ce qu'il vous faut savoir pour :
coacher et motiver vos salariés,
améliorer leur implication grâce à l'appréciation de leurs performances,
mettre en place des techniques d'évaluation incontestées. Conçu pour une lecture efficace, cet ouvrage vous guide dans la mise en place de techniques qui ont fait leur preuve. Des icônes signalent les points essentiels et vous permettent de repérer en un clin d'œil :
les meilleurs principes de management
les conseils des experts
les pièges à éviter
des check-lists
des exemples concrets
les mots clés