Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Amongst Mathematicians

Teaching and Learning Mathematics at University Level

Elena Nardi
Livre broché | Anglais | Mathematics Teacher Education | n° 3
202,95 €
+ 405 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Amongst Mathematicians offers a unique perspective on ways in which mathematicians perceive their students' learning, the way mathematicians teach, and the way mathematicians reflect on their teaching practice. This is achieved by bringing fictional characters together into a conversation on these issues, wherein the mathematical content is based on large bodies of data. The book develops the analyses further and demonstrates the pedagogical potential that lies in collaborative, multi-laterally engaging research and action in undergraduate mathematics education, an area that desperately needs such action. It contributes to the discourse for reform and demonstrates the feasibility and potential of collaboration between mathematicians and researchers in mathematics education by engaging mathematicians as educational co-researchers. Further, it puts forth a non-deficit discourse on the pedagogy of undergraduate mathematics.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
341
Langue:
Anglais
Collection :
Tome:
n° 3

Caractéristiques

EAN:
9781441942425
Date de parution :
23-11-10
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
156 mm x 234 mm
Poids :
498 g

Les avis