Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
An Annotated Journalism Bibliography was first published in 1970.This bibliography provides information about important books in journalism which have appeared since the publication of Warren C. Price's The Literature of Journalism: An Annotated Bibliography by the University of Minnesota Press in 1959. Several thousand titles are included in the present volume, almost as many as in the earlier volume (which covered a much longer period), a fact that points to the great growth of the mass media in 1958-1968, the development of the broadcast media, the new emphasis placed on communication research, and the increasingly significant relation of the mass media to the government.The selection of titles reflects emphasis on American journalism, but many titles concerned with the press of Great Britain and other foreign countries also are included. Numerous biographies are listed, and among other general categories of listings are narratives of journalists at work and anthologies of journalistic writing, ethical and legal appraisals of the mass media, techniques of journalism, journalism education and vocational guidance, magazines, periodicals of the press, public opinion and propaganda, radio and television, foreign press and international communication facilities, and bibliographies and directories. Annotations are provided for almost all titles. Although the listing in the 1959 volume was by categories, this supplement is alphabetical, with an extensive categorical listing provided in the index.