Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Sciences humaines & sociales
  5. Sociologie
  6. An Exploration of Attitudes towards Protein Products and Supplements

An Exploration of Attitudes towards Protein Products and Supplements

Alexander Moore
Livre broché | Anglais
55,45 €
+ 110 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

An exploration of general population attitudes towards protein products and supplements. Together with an exploration of the product and market category, the study consists of thorough secondary research paired with primary research in the form of a focus group and survey. Results provide for interesting insights in a field of study with little academic research. Understanding the attitudes and behaviours of those who ingest protein products and supplements helps shed light on a previously unexplored aspect of said product consumption. This study's results could be of use to those interested in sports and fitness, nutritionists, psychologists and marketers alike. This research can also provide practical valuable information for product manufacturers seeking to create or improve profitable relationships with relevant market segments.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
144
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9783659950551
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 220 mm
Poids :
208 g

Les avis