Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

An Extracurricular Science Program

Abha Singh
Livre broché | Anglais
77,95 €
+ 155 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

The purpose of this study was to investigate how science teachers in the Excellence Extracurricular Science Program (EESP) describe their conceptual understandings, beliefs about constructivist teaching practices, and understanding of the nature of science. Another focus was an examination of how the science teachers change over the course of their involvement in EESP professional development program and to record what the six teachers found most useful for improving their teaching.The major findings from this study include the following: 1.The science teachers demonstrated an increased awareness of their perspectives concerning constructivist teaching practices. 2.The science teachers gained in teaching ideas about the use of inquiry-based methods for teaching science to middle school gifted students, including expecting the students to think and develop their own questions. 3.The science teachers expressed a specific need to be more informed about gifted students as a part of their pre-service education.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
208
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9783843370899
Date de parution :
23-12-10
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
152 mm x 229 mm
Poids :
312 g

Les avis