Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Formative assessment (FA) has become the platform for educational reform in many nations around the world. Chapter 1 briefly introduces the recent transitions which have created the circumstances for this burgeoning interest and describes the conceptions and processes that underpin FA. Chapter 2 engages in a detailed discussion on how the FA concept is perceived, particularly in the US. Chapter 3 highlights culturally responsive pedagogy. Chapter 4 emphasizes that FA is an interactive process requiring 'adaptive expertise'. Chapter 5 uses a case-study method, focusing on the experiences of more than 1500 schools in the Scottish region of the UK in order to explore the challenges and benefits in practical settings. Chapter 6 engages with the theoretical framework of FA before going on to focus on self-regulated learning in Chapter 7. Chapter 8 undertakes a unique scientific investigation and uncovers the neural basis for peer-learning and academic motivation. Chapter 9 builds on those findings by sharing the conceptual knowledge required to establish and sustain effective learning environments. The final chapter elaborates on some key questions about classroom assessment strategies.