•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Analyse de la culture des médias

Fang Liu
Livre broché | Français
26,95 €
+ 53 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Grâce à l'utilisation de technologies avancées, les applications des nouveaux médias sont largement adoptées dans toute la société, ce qui a accéléré le développement de la publicité avec les canaux plus efficaces fournis par les nouveaux médias. La publicité publique, qui est l'outil essentiel pour susciter la volonté ou la conscience commune, devrait être explorée dans le cadre des applications des nouveaux médias. Ce livre illustre la définition de la publicité publique ainsi qu'un premier processus de développement. Après un aperçu de l'évolution et des problèmes actuels des publicités de service public en Chine, une étude de cas a été réalisée qui donne un aperçu de la situation actuelle des publicités de service public en Chine et des suggestions ont ensuite été faites.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
88
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9786202781534
Date de parution :
15-01-21
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
152 mm x 229 mm
Poids :
140 g

Les avis