Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Sciences
  5. Médecine
  6. Médecine clinique & interne
  7. Anatomy, Histology, and Cell Biology Pretest Self-Assessment and Review, 5th Edition

Anatomy, Histology, and Cell Biology Pretest Self-Assessment and Review, 5th Edition

Robert Klein, George Enders
Livre broché | Anglais | Pretest
50,45 €
+ 100 points
Pré-commander, date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

The closest you can get to seeing the USMLE(R) Step 1 without actually taking it!

Essential for course review and the USMLE(R) Step 1, Anatomy, Histology, and Cell Biology: PreTest(R) asks the right questions so you will know the right answers. It delivers 500 clinical-vignette style questions and answers, along with detailed explanations of correct and incorrect answers. The content has been reviewed by students who recently passed their exams to ensure the most relevant, up-to-date material possible. No other study guide targets what students really need to know like titles in the PreTest(R) series.

- Content covers the core competencies of anatomy, histology, and cell biology
- Numerous tables and figures make it easy to understand and remember important information
- Referenced to major texts and seminal articles for further reading
- Format complements other review material and works in conjunction with larger course books

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
640
Langue:
Anglais
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9780071791403
Date de parution :
24-01-22
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)

Les avis