Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Nämlich 60 Meter lang und 40 Zentimeter hoch ist der drei Raumseiten fassende Wandfries P SYSYPP S YP P in der Bibliothek fu r Psychologie der Westfälischen Wilhelms-Universität Mu nster. Fu nf Zentimeter Kantenlänge haben die auf der Wand angebrachten farbigen Baumwollquadrate, aus denen sich die Buchstaben ergeben â wobei diese an einigen Stellen auf dem Kopf stehen. So wird aus dem Sehen schnell ein Lesen, welches aber scheitert, und so wird das Lesen wieder zum Sehen, weil die Buchstaben dazu neigen, immer wieder in die selbstständigen Farbfelder zu zerfallen, aus denen sie bestehen. Die Betrachter erleben also den dauernden Zerfall und die dauernde Entstehung einer Form. Nichts ist fixierbar: Zufall und Raumbezug sind die methodischen Faktoren eines Installationsprinzips, das die gewöhnlichen Zugangsweisen â Lesen, Logik, Erklärung und Prognose â konterkariert. Dadurch lässt sich der statischen und optisch schweren Raumstruktur der Bibliothek mit ihren Regalreihen und farbigen Buchru cken mit einem leichten, mit Sinnvarianten spielenden Umherschweifen begegnen, das auf einer hohen Ebene dynamischer Komplexität vom reinen Denken zu einem inneren emotionalen Bewegtwerden hinu bergleitet. Und das geschieht quasi beiläufig, ohne dass man sich dessen bewusst wird!