Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Deserted spaces capture the interest of the photographer Anna LehmannBrauns (b. Berlin, 1968; lives and works in Berlin): deserted by people, these spaces nonetheless teem with images of collective and personal recollection. In pictures that suggest cool dispassion only at first glance, the artist, who studied with Joachim Brohm at the Academy of Visual Arts (HBG) in Leipzig, lends her motifs, which she captures using analogue technology and without artificial lighting, a mysterious and forlorn aura; some situations take on a positively surreal air. LehmannBrauns, who has traveled the world with her camera, was in Poland when she chanced upon a factory for funfair equipment and theme park décors on the premises of what used to be a German yarn factory in Silesia. It appeared to be abandoned, but is actually still in operation, though much of the inventory is slowly falling to pieces. Covered by a highly toxic layer of fiberglass dust, "Laurel and Hardy" stand surrounded by dwarves, angels, and beasts--they all form the crumbling backdrop for a peculiar chapter in Eastern Europe's recent and contemporary history. The book presents selected works of this and of other series. With essays by Matthias Harder and Sabine Ziegenrücker.