Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In her critical biography of Anna Seward (1742-1809), Teresa Barnard examines the poet's unpublished letters and manuscripts, providing a fresh perspective on Seward's life and historical milieu that restores and problematizes Seward's carefully constructed narrative of her life. Of the poet Anna Seward, it may be said with some veracity that hers was an epistolary life. What is known of Seward comes from six volumes of her letters and from juvenile letters that prefaced her books of poetry, all published posthumously. That Seward intended her correspondence to serve as her autobiography is clear, but she could not have anticipated that the letters she intended for publication would be drastically edited and censored by her literary editor, Walter Scott, and by her publisher, Archibald Constable. Stripped of their vitality and much of their significance, the published letters omit telling tales of the intricacies of the marriage market and Seward's own battles against gender inequality in the educational and workplace spheres. Seward's correspondents included Erasmus Darwin, William Hayley, Helen Maria Williams, and Robert Southey, and her letters are packed with stories and anecdotes about her friends' lives and characters, what they looked like, and how they lived. Particularly compelling is Barnard's discussion of Seward's astonishing last will and testament, a twenty-page document that summarizes her life, achievements, and self-definition as a writing woman. Barnard's biography not only challenges what is known about Seward, but provides new information about the lives and times of eighteenth-century writers.