Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Räume und Materialien tragen wesentlich zum Gelingen des pädagogischen Alltags bei. Ihre Ausstattung, ihre damit verbundene Funktion und das Ineinandergreifen von Tagesablauf und Raumstruktur, prägen die pädagogische Arbeit in Bildungseinrichtungen. In der Klax-Pädagogik werden Lehr- und Lernumgebungen spezifisch gestaltet und aktiv auf die Bedürfnisse von Kindern sowie Pädagoginnen und Pädagogen ausgerichtet.Im vierten Band der Reihe zur Klax-Pädagogik gehen die Autoren daher folgenden Fragen nach:- Welche Wirkung haben Räume auf Wahrnehmung und Verhalten von Menschen und wie können Pädagoginnen und Pädagogen das in ihrer täglichen Arbeit nutzen?- Wie helfen klare Raumstrukturen dabei, sich im pädagogischen Alltag zu orientieren und die Selbstständigkeit von Kindern zu fördern?- Welche unterschiedlichen Lernanlässe ergeben sich durch Raumgestaltung und Materialauswahl und wie können diese bewusst erzeugt werden?- Weshalb sind transparente und verbindliche Regeln bei der Nutzung von Räumen so wichtig und wie können gute Raumkonzepte die Einhaltung unterstützen?- Warum fördern ästhetisch und sinnvoll eingerichtete Räume eine positive Einstellung und wie kann die soziale Gemeinschaft davonprofitieren?