•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Antiguide de la mère parfaite EBOOK

Jessica Cymerman
Ebook | Français
7,99 €
+ 7 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Stop au diktat de la mère parfaite ! Un antiguide pour découvrir avec humour la nouvelle facette des mères d'aujourd'hui !Vous faites de votre mieux pour gérer votre vie de famille et votre vie professionnelle, mais vous êtes souvent épuisée, débordée, à la limite de la crise de nerf ? Rendez-vous à l'évidence, vous n'êtes pas la mère parfaite. Et alors ? Et si vous étiez, tout simplement, une mère comme les autres ?
Lisez cet antiguide, décupabilisez, et apprenez à SURTOUT jamais devenir une mère parfaite !
En toutes situations, que ce soit en vacances ou à la maison, à l'école ou chez des amis, apprenez à déjouer les pièges de vos enfants, à prendre plein de temps pour vous, à vous débarrasser de votre progéniture en toute décontraction, à les faire tourner en bourrique... Laissez-vous guider à travers des rubriques hilarantes :

"Les 10 commandements" : "10 façons de ne pas entendre son enfant la nuit", "10 idées pour se débarrasser des enfants en vacances";
Des témoignages : "comment j'ai réussi à faire une grasse matinée avec quatre gamins", "comment j'ai survécu à un trajet de 6 heures avec mes deux gosses";
des quiz : "oserez-vous le laisser à la garderie alors que vous êtes en RTT?", "êtes-vous une bonne mère ?";
des citations décalées;
des infographies.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782412038239
Date de parution :
11-04-18
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub 3 Fixed Layout

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.