Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Sie sind alles andere als gewöhnlich, die Stuckaturen des Lombarden Antonio Bossi (1699-1764). Dem aufmerksamen Besucher der Würzburger Residenz und des Schlosses Veitshöchheim mag dies bereits zu Gehör gekommen sein. Doch wer kennt schon die Dekorationen von Oberzell? Und was ist eigentlich das Außergewöhnliche an dieser Kunst? Diesen Fragen stellt sich der vorgelegte Kunstführer und schildert, wie Bossi in seinen Saal- und Appartement-Dekorationen ein letztes Mal die vielen Facetten des eigenen Könnens auffächert und dabei aus Ornamentik, Allegorie, Relief- und Vollplastik ein architektonisches Nervensystem kreiert, das mehr mit uns zu tun hat, als es uns bislang lieb erscheint.