Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
A Second Course in Statistics The past decade has seen a tremendous increase in the use of statistical data analysis and in the availability of both computers and statistical software. Business and government professionals, as well as academic researchers, are now regularly employing techniques that go far beyond the standard two-semester, introductory course in statistics. Even though for this group of users shorl courses in various specialized topics are often available, there is a need to improve the statistics training of future users of statistics while they are still at colleges and universities. In addition, there is a need for a survey reference text for the many practitioners who cannot obtain specialized courses. With the exception of the statistics major, most university students do not have sufficient time in their programs to enroll in a variety of specialized one-semester courses, such as data analysis, linear models, experimental de- sign, multivariate methods, contingency tables, logistic regression, and so on. There is a need for a second survey course that covers a wide variety of these techniques in an integrated fashion. It is also important that this sec- ond course combine an overview of theory with an opportunity to practice, including the use of statistical software and the interpretation of results obtained from real däta.