Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Applied Reliability and Quality

Fundamentals, Methods and Procedures

Balbir S Dhillon
Livre relié | Anglais | Springer Reliability Engineering
181,95 €
+ 363 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Applied Reliability and Quality: Fundamentals, Methods and Procedures meets the need for a single volume that considers applied areas of both reliability and quality. Before now, there has not been one book that covers both applied reliability and quality. So to gain knowledge of each other's specialties, these people had to study various books, articles, or reports on each area. As the first book of its kind, this book will be useful to design engineers, manufacturing engineers, system engineers, engineering and manufacturing managers, reliability specialists, quality specialists, graduate and senior undergraduate students of engineering, researchers and instructors of reliability and quality. It will also benefit professionals in areas such as health care, software, power generation, robotics, textile, food, and the Internet.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
246
Langue:
Anglais
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9781846284977
Date de parution :
19-02-07
Format:
Livre relié
Format numérique:
Genaaid
Dimensions :
156 mm x 234 mm
Poids :
544 g

Les avis