Aquafeeling
Sculpter son corps dans l'eau Garder ou retrouver la forme, perdre du poids, vaincre sa cellulite...
Les modèles esthétiques féminins actuels sont centrés sur la minceur. La presse féminine fait souvent écho, d'ailleurs, du dernier régime à la mode qui " marche ". Pourtant, il est clairement prouvé qu'un amincissement n'est possible qu'en conjuguant la diététique à une activité physique de qualité.
Deux professionnels, l'un de l'enseignement du sport, l'autre de la diététique ont conjugué leurs efforts et leurs connaissances afin de proposer aux femmes la méthode idéale pour affiner concrètement leur silhouette. Alain Lambert, créateur de la méthode Aquafeeling, propose des programmes sportifs adaptés à chaque femme tandis que Marie-Noëlle Varieras, diététicienne, a élaboré des menus précis en fonction des horaires des séances et de la spécificité d'une cure minceur Aquafeeling. Ils associent ainsi les effets d'une méthode de gymnastique aquatique dont la crédibilité n'est plus à démontrer à un programme diététique adapté à cette technique.
A l'origine, Aquafeeling est une méthode de gymnastique aquatique recommandée par le milieu médical pour son sérieux et son efficacité, qui permet d'obtenir une remise en forme en toute sécurité et en douceur. Elle s'adapte à toute personne, quel que soit son âge et son niveau de base. Tous les exercices proposés s'orientent préférentiellement vers un amincissement corporel des hanches, des fesses, de la taille, du ventre et des jambes. De plus, les bienfaits de l'eau complètent efficacement ces séances de raffermissement et tonification musculaire.
Cette méthode, utilisée par des athlètes de haut niveau depuis plusieurs années en complément de leur entraînement spécifique, se montrera convaincante pour toutes les femmes désireuses d'amincir leur silhouette.