Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
So much of the teaching of children in early learning settings revolves around the importance of a child's environment and its impact on their development. Children are unique individuals with heightened sensory needs and special scale considerations. They move through and perceive space in a totally different way than adults. How can architectural form respond to the unique needs of children, supporting and reinforcing the pedagogy of a children's center? Over the last 100 years, many divergent educational philosophies have evolved with a wide breadth and depth of thinking and with an equally wide range of architectural responses. The different educational programs and the consequent needs of the staff also impact the architectural outcome and how children's needs are managed. Author Sarah Scott has explored the architectural designs of exemplar early childhood centers around the world. Scott examined 50 centers in 10 countries with a wide range of educational philosophies that have influenced the designs. These included: Scandinavia with its free government-provided childcare and outdoor forest schools * Italy, home to the highly influential Reggio Emilia pedagogy * Germany and Switzerland, for Steiner, Froebel, and Environmentalism * Japan's adventurous architecture and Shinto roots * the UK with its comprehensive Sure Start program combining early learning and adult outreach. All of these countries place a high emphasis on the environment as educator and have produced some beautiful and award-winning architecture. This book will benefit anyone who is interested in the design of built environments for children. It is an exploration of numerous early learning experiences and of the innovative and inspirational building designs that have developed out of each pedagogy. It shows what architecture can offer to early learning and what early learning requires from architecture.