Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Dans les griffes de BaohmAlors qu'Aria longe une vallée encaissée, le sol se dérobe sous sa monture. Aria se retrouve au beau milieu d'un champ de bataille... ou du charnier qu'il en reste. Si elle s'en sort indemne, Furia, son fidèle cheval, est blessé à une patte par la pointe d'une lance. Bientôt, il se comporte bizarrement, il n'obéit plus. Un vieil ermite qu'elle croise sur la route lui annonce que son cheval est condamné : les armes des guerriers en contrebas étaient imbibées d'un poison mortel. Il lui conseille de le tuer. Inconsolable, Aria n'a d'autre choix que de s'exécuter, mais Furia s'enfuit alors avec ses fontes contenant toutes ses affaires et son épée ! Démunie, affamée et sans repères, elle est abordée par une jeune femme qui lui propose de l'héberger, dans un havre de paix, le jardin de Baohm, qui va vite se révéler être le coeur d'une secte particulièrement dangereuse.Avec Le Jardin de Baohm, vingt-sixième aventure d'Aria, Michel Weyland nous plonge dans le monde des sectes, bien plus dangereux qu'il n'y paraît...