Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
How can the performing arts add value to peacebuilding programs? Is it possible to use participatory theatre to reconnect and reconcile enemies? What is the trauma-healing effect for those acting in a theatre troupe? Claus Schrowange has explored these questions and the opportunities of using forum theatre in peace work in Uganda, South Sudan, Rwanda, and DR Congo. His conclusion is that forum theatre is more than mere entertainment. It is an aesthetic tool for social change. But the value of theatre is not generated automatically, the way it is done matters. If it is done in a participatory manner with an authentic, be¬lie¬vable acting style, involving both the audience and stage actor in a vivid and touching experience, the impact is immediately felt. This book presents the approach Schrowange developed together with a team of African theatre practitioners in a variety of circumstances and environments. It is illustrated with case studies taken from the author´s direct experience of using the approach he describes in Eastern DR Congo and Rwanda.