Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Artificial Intelligence for Games

Ian Millington, John D. Funge
Livre relié | Anglais
103,45 €
+ 206 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Creating robust artificial intelligence is one of the greatest challenges for game developers, yet the commercial success of a game is often dependent upon the quality of the AI. This book focuses on the problem of improving the quality of AI in games. It includes examples from over 100 real games.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
888
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9780123747310
Date de parution :
01-10-09
Format:
Livre relié
Dimensions :
190 mm x 234 mm
Poids :
1684 g

Les avis