Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Observing our contemporary culture, the distinguished critic Roger Kimball sees that the avant-garde assault on tradition has long since degenerated into a sclerotic orthodoxy. He finds that the "cutting edge," as defined by the established tastemakers, turns out time and again to be a stale remainder of past impotence. And he locates a pretense that the traditional is the enemy rather than a springboard to originality. In Art's Prospect, Mr. Kimball observes that most of the really invigorating action in the art world today is a quiet affair. It takes place not at the Tate Modern in London or at the Museum of Modern Art in New York, not in the Chelsea or TriBeCa galleries but off to one side, out of the limelight. It usually involves not the latest thing but permanent things--they can be new or old, but their relevance is measured not by the buzz they create but by silences they inspire. With reviews and essays composed over the last twenty years and revised for this book, Art's Prospect illuminates some of the chief spiritual itineraries of modern art. It provides, in Mr. Kimball's words, "a collage whose elements, when seen from one perspective, add up to a diagnosis of a malady, and, when seen from another perspective, offer hints of where effective remedies can be found."