Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
En raison de travaux planifiés, le Cloud Vivlio ne sera pas accessible le mardi 9 juillet entre 00h00 et 05h00. Les E-Books achetés pendant cette période seront activés par la suite.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
*Shortlisted for the Bread and Roses Prize, 2016* *Shortlisted for the Green Carnation Prize, 2015* * Shortlisted for the Academy of British Cover Design Awards, 2015* Artwash is an intervention into the unsavoury role of the Big Oil company's sponsorship of the arts in Britain. Based on the high profile campaign 'Liberate Tate', Mel Evans targets Chevron, ExxonMobil, BP and Shell's collaboration with institutions such as the Tate in an attempt to end the poisonous relationship forever. Based on years of undercover research, grassroots investigation and activism as well as performance and cultural interventions, Mel Evans draws together the story of the campaign and its journey which has gone from strength to strength. Artwash shows how corporate sponsorship of the arts erases unsightly environmental destruction and obscures the strategies of oil company PR executives who rely on cultural philanthropy. The conclusion sounds a note of hope: major institutions (such as the Southbank Centre) have already agreed to cut sponsorship, and tribunals are happening which are taking these relationships to task. Artists and employees are developing new methods of work which publicly confront the oil companies. Like the anti-tobacco campaign before it, this will be an important cultural and political turn for years to come.