Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Aprender significa construir significados y atribuir sentido a los contenidos de aprendizaje; enseñar significa guiar y ayudar a los alumnos a llevar a cabo este proceso de construcción de significados y de atribución de sentido. El asesoramiento psicopedagógico es un recurso fundamental del sistema educativo para mejorar la calidad de los procesos de enseñanza y aprendizaje, y para conseguir una educación más inclusiva y capaz de atender a todo el alumnado, adaptándose a la diversidad de sus condiciones personales y sociales. En este sentido, este libro propone una serie de fases, procedimientos y recursos que los autores consideran necesarios en los procesos de asesoramiento psicopedagógico dirigidos a la mejora de la práctica docente en las aulas de las escuelas y los institutos. Aunque dirigida, en primer lugar, a los asesores y formadores psicopedagógicos para que puedan analizar y planificar su tarea a través de etapas, objetivos y acciones, también será útil al profesorado que participa en este proceso de mejora de la práctica educativa.