Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This lavishly illustrated career survey of the work of Ashley Bickerton provides unprecedented insight into the artist's life and art. As one of the loose collection of New York artists, including Haim Steinbach and Jeff Koons, whose work inspired the appellation "Neo-Geo," Bickerton first rose to prominence in New York in the mid-1980s with vibrant abstract works infused with a sardonic critique of consumer culture. These gave way in the early 1990s to tropically derived pieces redolent of concern for thenatural environment. The artist's move, in 1993, to the surfer's paradise of Bali, Indonesia, occasioned the development of a richly hued aesthetic that has found expression in diverse paintings, sculptures, and photographs. Combining the fantastically exotic with the troublingly nightmarish, Bickerton's evocative work continues to evolve. Throughout this eclectic monograph, the artist's own commentary is interwoven with text from additional contributors, including essays by fellow artist Jake Chapman, novelist Nick McDonell, art historian Abigail Solomon-Godeau, curator Dominic Molon, and the artist's father, the noted linguist-anthropologist Derek Bickerton. Also included is an interview with Bickerton conducted by Hans Ulrich Obrist, co-director of London's. Serpentine Gallery, presented in the form of a comic novel with illustrations by graphic artist Ignacio Noé. This book, designed by Stefan Sagmeister in close collaboration with the artist, is a striking work of art in its own right, featuring a fold-out poster, die-cut pages and more than 300 colour illustrations.