Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Asking Questions

The Definitive Guide to Questionnaire Design -- For Market Research, Political Polls, and Social and Health Questionnaires

Norman M Bradburn, Seymour Sudman, Brian Wansink
Livre broché | Anglais | Research Methods for the Social Sciences | n° 40
63,95 €
+ 127 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Since it was first published more than twenty-five years ago, Asking Questions has become a classic guide for designing questionnaires3/4the most widely used method for collecting information about people's attitudes and behavior. An essential tool for market researchers advertisers, pollsters, and social scientists, this thoroughly updated and definitive work combines time-proven techniques with the most current research, findings, and methods. The book presents a cognitive approach to questionnaire design and includes timely information on the Internet and electronic resources. Comprehensive and concise, Asking Questions can be used to design questionnaires for any subject area, whether administered by telephone, online, mail, in groups, or face-to-face. The book describes the design process from start to finish and is filled with illustrative examples from actual surveys.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
426
Langue:
Anglais
Collection :
Tome:
n° 40

Caractéristiques

EAN:
9780787970888
Date de parution :
30-04-04
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
151 mm x 227 mm
Poids :
530 g

Les avis