Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Assessing Children's Mathematical Knowledge

Barry Cooper, James Cooper
Livre broché | Anglais
40,95 €
+ 81 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

National assessment has been introduced in many countries to monitor children's progress in mathematics and to exert some influence over their curriculum experience. In England, children undertake national tests whose results are also used to compare schools. Reflecting thinking in mathematics education, these tests have tended to embed mathematical tasks in supposedly realistic settings. Such realistic contexts might be expected to have a variety of benefits. Perhaps working class children will benefit from the relevant nature of such contexts? Perhaps girls will perform better on such items? In order to address such questions, the authors have undertaken quantitative and qualitative research with 10-11 and 13-14 year-old children to explore their interpretation of and performance on English national mathematics test items, with a special focus on the validity and fairness of realistic items. This text draws on the work of Bernstein and Bordieu to make sense of findings which suggest that the validity of such items may vary by social class and sex.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
236
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9780335203161
Date de parution :
01-12-99
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
152 mm x 229 mm
Poids :
322 g

Les avis