Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Assessing Organizational Performance in Higher Education

Barbara A Miller
Livre broché | Anglais | Research Methods for the Social Sciences | n° 4
93,95 €
+ 187 points
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

The book provides a full complement of assessment technologies that enable leaders to measure and evaluate performance using qualitative and quantitative performance indicators and reference points in each of seven areas of organizational performance. While these technologies are not new, applying them in a comprehensive assessment of the performance of both academic and administrative organization in higher education is a true innovation. Assessing Organizational Performance in Higher Education defines four types of assessment user groups, each of which has unique interest in organizational performance. This offers a new perspective on who uses performance results and why they use them. These varied groups emphasize that assessment results must be tailored to fit the needs of specific groups, that "one-size-fits-all" does not apply in assessment. An assessment process must be robust and capable of delivering the right information at the right time to the right user group.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
288
Langue:
Anglais
Collection :
Tome:
n° 4

Caractéristiques

EAN:
9780787986407
Date de parution :
01-11-06
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
215 mm x 277 mm
Poids :
889 g

Les avis