Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Heutige Kindheit ist geprägt von großen Herausforderungen, die Fragen nach Mitbestimmung undMitgestaltung aufwerfen. Als genuin ressourcenorientierter Bildungsbereich kann ästhetischeBildung einen wichtigen Beitrag zur gelingenden Bewältigung dieser Lebensanforderungen leistenund schon junge Kinder auf ihrem Weg zu einem verantwortungsbewussten, sinnerfüllten undsalutogenen Leben begleiten.In der Kunstpädagogik wird ästhetische Erfahrung als Kern ästhetischer Bildung erachtet, doch mussgeklärt werden, was hierunter zu verstehen ist. Auf Basis von Theoriemodellen über ästhetischeErfahrung aus unterschiedlichen Wissenschaftsdisziplinen sowie entwicklungspsychologischerVoraussetzungen junger Kinder hierzu, verbindet die phänomenologische Forschungsarbeit erstmaliggesamthaft konstitutive Merkmals- und Verlaufsstrukturen ästhetischer Erfahrungsprozesse.Die neu gewonnenen Erkenntnisse geben einerseits Aufschluss über die Qualität derartigerErfahrungsprozesse und zeigen andererseits ihren potentiellen Bildungswert für denkunstpädagogischen und frühpädagogischen Bereich auf.