Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
According to polls, most Americans believe in God.But disbelief is spreading. After reviewing the mounting evidence that organized religion is declining in many countries, this accessible book provides the first scientific study of active atheists. The authors surveyed nearly 300 members of atheist organizations in the United States. Besides soliciting these nonbelievers' level of education, political leanings, etc., the researchers sought to understand how each respondent had become an atheist. Had they ever believed in God, or had they never? Had they paid a price for their atheism?Three chapters describe the levels of dogmatism, zealotry, and religious prejudice found among the active atheists. These results, compared with others obtained from more ordinary samples of atheists (and strong fundamentalists), often surprised the authors. Uniquely, the book features a chapter in which the atheists give their reaction to the study and its often-surprising findings. Another chapter breaks down the answers a large Canadian sample gave to the measures used in the American study, according to how religious the respondent was-from atheist to agnostic to four different levels of theistic intensity. A clear finding emerged: the more religious a group was, the more their personalities, prejudices, and beliefs separated them from everyone else.