Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Fotograaf Kurt Van der Elst is de onbetwiste nummer één als het aankomt op beelden van Sierens-producties. Dit fotoboek is een galerij in de meest levendige betekenis van het woord de energie, zo essentieel voor fysieke toneelpartituren, spat van de pagina. De plattelandsbende uit “Mijn Blackie”, de ontwrichte gezinnen uit “Allemaal Indiaan”, het sportieve krapuul uit “Niet alle Marokkanen zijn dieven”, de toogplakkers uit “Martino”, de dwaalgasten uit “Maria Eeuwigdurende Bijstand” ze zijn alive and kicking. Net als de auteur weet de fotograaf de emotionele lading vast te leggen dankzij een uitgekiende combinatie van flou en haarscherp het eerste als suggestie van beweging, het tweede als bevroren tijd door een hypergevoelige lens. Zonder veel omwegen, maar met een grote menselijkheid.