•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Littérature
  4. Littérature & Romans
  5. Romans érotiques & New adult
  6. Attachée... Déshabillée... Les Yeux Bandés (Nouvelle érotique MFM pour adultes)

Attachée... Déshabillée... Les Yeux Bandés (Nouvelle érotique MFM pour adultes) EBOOK

Laura Spark
Ebook | Français
2,99 €
+ 2 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Avez-vous déjà fait quelque chose de complètement irrationnel pour gagner un défi ? Et bien, moi oui.

 

Ma meilleure amie Heather sait qu'il ne faut pas jouer avec moi car je n'y vais pas de mains mortes alors quand elle me défie de « le faire » avec plusieurs hommes à la fois, je sais quel genre d'hommes il me faut : une bande de bikers.

 

Des motards sans gêne, au sang chaud, prêts à me donner exactement ce que je leur demande. Mais pour cela, je vais devoir les supplier.

 

Soumise, nue et à leur merci, je vais faire tout en mon pouvoir pour réussir ce pari, les yeux bandés ou non !

--> Ceci est une nouvelle érotique chaude de sexe à plusieurs avec un club de motards qui aime le BDSM et les femmes soumises. Très coquine, cette histoire est réservée aux adultes, les personnages ont tous 18 ans ou plus et sont tous consentants ;)

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9798227338266
Date de parution :
17-09-24
Format:
Ebook
Protection digitale:
/
Format numérique:
ePub

Les avis