•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Au coeur de la relation d'aide

réflexion sur des fondamentaux de la thérapie et du coaching

Vincent Lenhardt
Livre broché | Français
27,15 €
+ 54 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Au coeur de la relation d'aide

Réflexion sur des fondamentaux de la thérapie et du coaching

Dans ce livre, Vincent Lenhardt, thérapeute, coach et enseignant bien connu, partage ses réflexions et son expérience mettant en lumière les concepts clés qui soutiennent sa pratique.

« Dans cet ouvrage, je me focalise sur les bio-scénarios qui constituent mon cadre de référence central pour le diagnostic individuel et pour mes interventions en tant que coach ou thérapeute.

Je veux par là surtout révéler cette grille de lecture si pertinente pour l'accompagnement des personnes, y compris en entreprise où l'on travaille pourtant explicitement avec le « dessus de l'iceberg ».

À la réflexion, j'ai souhaité élargir mon propos, afin de montrer qu'au-delà de ces deux modèles centraux de l'accompagnement que représentent le travail thérapeutique et le coaching, les concepts et outils présentés dans ce livre fournissent des clés éclairant les composantes de tout accompagnement.

J'ai ainsi tenté de dessiner les contours d'une anthropologie intégrant les différentes facettes de toute relation d'aide humanisante. »

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
173
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782729624460
Date de parution :
15-01-25
Format:
Livre broché
Dimensions :
170 mm x 250 mm
Poids :
350 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.