Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
"Op 1 augustus 1965 bestond het Nederlandse wagenpark uit 1.415.589 personen- en bedrijfswagens. Daar hadden de Haagse portretfotograaf en hofleverancier Bernard Eugène Adolphe Zimmermans en notaris Johannes Philippus Backx uit Wieringerwaard niet van kunnen dromen toen ze in 1896 een motorrijtuig aanschaften en de heren hiermee het automobilisme in Nederland ‘aanslingerden’. Wat er sindsdien was veranderd, kwam bijvoorbeeld tot uiting in een grootscheepse actie van de Amsterdamse gemeenteraad. Om de vele langparkeerders uit de overvolle binnenstad te weren, werden tweehonderdzestig parkeermeters geplaatst. De automobilist trof deze de spits afbijtende ‘kwartjesslikkers’ onder meer aan op het Rokin, op de Nieuwezijds Voorburgwal, het Damrak en het Stationsplein, in de Nes, op de Prins Hendrikkade, de Nieuwmarkt, en op het Oudekerksplein in de warme buurt. Bij deze meters mocht tussen 08.00 en 18.00 uur worden geparkeerd en met een maximum toegestane tijd van twee uur.
Impressies uit het ‘levensverhaal’ van de auto sinds 1886. Dit boek vertelt op anekdotische wijze - en verfraaid met vele foto’s en advertenties uit de oude doos - over het wonder op wielen. Mag op geen boekenplank van de liefhebber en/of bezitter van de klasieke automobiel in zijn verschillende functies en verschijningsvormen ontbreken."