Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Researches in the field of the room acoustic emphasize the need to harmonize the acoustic characteristics of the room and the performed music so that the musical experience of a listener matches his aesthetic comprehension of the sound. The first researches in the domain of acoustic room design were mostly based on the reverberation theory. In later researches priority was given to early reflections and afterwords to lateral energy. Proceeding from the assumption that the listener is the only criterion of the room quality, we came to the notion of "the desired" characteristics of the sound field in the room. The notion implies the qualities of the sound field that listeners consider optimal in the sense of the complete sound impression in the room. So, the theory of subjectively desired characteristics of the sound field as a specific theory in room acoustics was developed. As it is a relatively new approach, there is the possibility for numerous researches aiming at the implementation in theory and modeling the theory. That possibility is used in this book which is specially interesting for those in the field of music and audio engineering.