Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Aviation Markets: Studies in Competition and Regulatory Reform is a collection of 17 papers selected from David Starkie's extensive writings over the last 25 years. Previously published material has been extensively edited and adapted, and combined with new material, published here for the first time. The book is divided into five sections, each featuring an original overview chapter, to better establish the background and also explain the papers' wider significance including, wherever appropriate, their relevance to current policy issues. These papers have been selected to illustrate a significant theme that has been relatively neglected thus far in both aviation and industrial economics: the role of the market and its interplay with the development of economic policy in the context of a dynamic but partly price regulated industry. The result provides a strong flavour of how market mechanisms, and particularly competition, can operate to successfully resolve policy issues. The book will be of interest to academics and those engaged in the formulation of aviation policy, such as public administrators and consultants, as well as those working in the aviation industry. It is also relevant to economic studies in a more general context, particularly to students and practitioners in industrial organisation economics, including those studying and researching the public utility industries.