•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Bad buzz EBOOK

Gérer une crise sur les médiaux sociaux

Anthony Babkine, Mounira Hamdi
15,99 €
+ 15 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description


Comment soigner son image et gérer une crise en ligne quand la communication vacille entre une marque et ses publics ? Comment la marque doit-elle réagir face aux propos virulents d'une communauté mécontente sur les médias sociaux ?



La digitalisation des marques et de leur communication a considérablement bouleversé l'attitude et les messages de l'entreprise face à ses publics : consomacteurs, influenceurs, blogueurs, fans Facebook, followers et bien d'autres. Peu d'entreprises peuvent encore prétendre pouvoir répondre de manière automatique et quasi-indifférente à une crise contemporaine. En quelques heures, une marque peut être confrontée à un phénomène de bad buzz sur les médias sociaux et voir l'ensemble de ses communications malmenées, critiquées, voire massivement déformées et relayées.



Cet ouvrage répond à toutes les problématiques liées à la communication de crise digitale avec :




de nombreux cas pratiques ;

des témoignages et règles d'or d'experts de la communication et du digital ;

des astuces juridiques.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
192
Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9782212250459
Date de parution :
23-10-13
Format:
Ebook
Protection digitale:
/
Format numérique:
PDF

Les avis