Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
BARENDS & PIJNAPPEL FOTOCOLLECTIE - Inleiding ERIC MIN - 766 pagina's.
Toen grafisch vormgever HENRIK BARENDS in 1975 zijn eerste foto aanschafte - 'White Door', een handgekleurde silverprint van Paul de Nooijer - kon hij niet vermoeden dat die aankoop de eerste zou zijn in een lange [nog altijd niet voltooide] reeks die zou uitgroeien tot de omvangrijke Barends & Pijnappel Fotocollectie. In dit boek is een keuze van ca. 500 fotowerken uit deze unieke collectie opgenomen, waarin het accent ligt op Nederlandse, Tsjechische en Franse autonome of creatieve fotografie.
'Wat deze foto's gemeen hebben, is dat ze iets afbeelden dat gezien wil worden, al hoeft het niet eens te 'bestaan' in de klassieke betekenis van dat begrip. We kunnen de foto's van deze collectie vooral lezen en begrijpen als taferelen die zich voornamelijk in een hoofd afspelen en er niet altijd een existentie in de buitenwereld op nahouden. In die zin zijn het tot stilstand gekomen en gestolde gedachten, veeleer vruchten van de verbeelding dan van het gretige kijken van de man of vrouw die de camera bedient. We bevinden ons in een universum waar de cameratechniek niet meer is dan een hulpmiddel en het documentaire element bijna geheel is verdwenen,' aldus Eric Min in zijn inleiding, die hij als titel meegaf 'Wat je droomt. Niet wat je ziet.'