Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Teaching and learning are transformative processes for teachers and students. By creating tension between learning's known and unknown, the culturally-responsive teacher learns how to meet the needs of all students, including the English language learner, through language, culture, and perspectives. Teachers find that the learning process is much like the process of a caterpillar becoming a butterfly. Culturally responsive teachers treasure watching their students transform into bilingual/bicultural students who know two or more languages and can understand different perspectives of learning. This book describes the journeys of preservice and ELL classroom teachers and how they have become culturally responsive teachers. By following these teachers, readers can become better teachers by responding to the social, emotional, and academic needs of their students. By reflecting on and identifying one's cultural identity, making connections and developing empathy for others, and utilizing teaching strategies and skills, readers will understand how to implement culturally responsive teaching strategies in the urban classroom. They can create an awareness of their cultural perspectives and beliefs through reflective practices and successfully develop tools and strategies to teach culturally diverse students in the classroom. In this two-part process, readers can explore their own beliefs about culture, identity, and language. Hopefully, they will experience the transformative learning process of becoming culturally responsive teachers that are so desperately needed in today's classrooms.